Une expo photo pour Naivo

10/02/2017

QUI EST NAIVO?

Naivo est un jeune malgache d'abord photographe amateur puis devenu professionnel a appris à mettre de la poésie dans ses photographies. Ancien étudiant de la Fac de Lettres de l'Université d'Antananarivo/MADAGASCAR, ce background intellectuel lui a donné des compétences incroyables en combinant art et photographie.
Passionné de photographie artistique, mais aussi de nature et des voyages, il a su allier toutes ses passions dans une seule.
La beauté des paysages de Madagascar et la diversité culturelle de cette Grande Île aux milles couleurs a sublimé son Art.

bientôt disponible sur ce lien (à partir du 15 février)  https://fr.ulule.com/une-expo-photos-pour-naivo/

LE PROJET
Il est temps pour Naivo d'exposer ses oeuvres (car oui c'est maintenant leur nom).

Afin de lui permettre de réaliser cette expo en France, nous avons envisagé d'effectuer une pré-vente de lots de cartes postales de différents paysages de Madagascar: La magie et la beauté brute d'une île encore mal connue.

Et lors de la réalisation de ce grand projet, Naivo exposera, à Paris et à Toulouse, des photos qui raconteront Madagascar..... dans tous ses aspets et dans tous ses états: historique, culturel, social, économique, touristique, etc